Le monde médical parle de solutions « e-santé ». Dans le secteur de la permanence téléphonique, le logiciel de gestion et prise de RDV par Internet en mode SaaS (Software as a Service) est proposé sur des plages horaires étendues ( 7 jours /7 et 24 heures /24) et avec une proposition de créneaux horaires à la convenance de l’internaute.
- Agenda sur mesure pour chaque praticien et chaque profession,
- Agenda partagé (ou non) entre les collaborateur du même cabinet,
- Consultation multi-supports informatique (Mac, Pc et Smartphone),
- Synchronisation avec un autre agenda informatique (outlook et gmail),
- Rappel des RDV automatisés (courriel ouSMS)
- Intégration de consignes particulières : situation géographique, accessibilité à la consultation, code porte immeuble…,
- Prise de RDV par Internet par le patient,
- Module de saisie d’identification intégré sur le site internet du cabinet médical,
- Traçabilité de toutes les visites (navigation).
Pour garder sa position de précurseur, BELENOS propose ce service à ses clients. Naturellement, le médecin peut choisir le patient qui aura le droit de prendre un rendez-vous via le portail internet.
Ce service optionnel est sans engagement, comme toutes nos prestations… BELENOS tisse un partenariat avec ses clients et son évolution commerciale est à la hauteur de la satisfaction de ses professionnels de santé (et soins).