BELENOS

Transfert d’appel – Comment l’activer, désactiver à distance, depuis un poste fixe ou mobile

De plusieurs mois, nous pouvons effectuer l’activation de votre transfert d’appel à distance en composant le 3000 (via une ligne téléphonique filaire ou un téléphone GSM).

Avant d’arriver à cette étape, il faut activer un droit d’accès distant (à partir du poste téléphonique que nous souhaitons transférer) :

  • Décrochez le combiné téléphonique,
  • Composez le 3000 (écoutez le message vocal)
  • Dites code confidentiel (écoutez le message jusqu’à la demande du code à 4 chiffre),
  • Composez votre code confidentiel,
  • Confirmez-le,
  • Attendez la confirmation vocal de l’activation de votre code.

Comment activer votre transfert d’appel ?

  • Composez le 3000,
  • Dites accéder à ma ligne,
  • Prononcez le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer
  • Saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres (vu précédemment),
  • Dites transfert d’appel
  • Ensuite, numérotez le numéro de téléphone où vous souhaitez transférer votre ligne téléphonique (numéro à 10 chiffres),
  • Confirmer en disant « OUI »,
  • On vous invite à confirmer de nouveau en disant « OUI »,
  • …. ensuite on vous indique la confirmation de l’activation du transfert d’appels,

Comment désactiver votre transfert d’appel ?

  • Composez le 3000,
  • Dites accéder à ma ligne,
  • Prononcez le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer
  • Dites « annuler »
  • Saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres

NB : Nous rappelons que cette manipulation ne fonctionne pas sur les lignes téléphoniques numéris (PABX – standard téléphonique entreprise).

Quitter la version mobile