Cliniques & Maisons médicales
Vous souhaitez optimiser la prise de rendez-vous de votre clinique ?
Notre équipe de télésecrétaires médicales, aussi motivées que compétentes, est là pour vous aider.
Pourquoi externaliser l’accueil téléphonique et la prise de rendez-vous ?
Les secrétaires médicales Belenos répondent aux appels des patients selon la consigne de chaque praticien.
Nos services quotidiens comprennent tous les outils de communication et de traçabilité vous permettant de consulter, de traiter et de contrôler toutes les demandes des patients.
Les services de notre permanence téléphonique 100% médicale
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nous répondons aux appels selon les consignes du praticien et toujours avec le sourire. Nous garantissons une présence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h soit 64h/semaine.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous gérons les emplois du temps, prenons les messages et les transmettons par SMS, courriel ou oralement en toute confidentialité. Nous transférons les urgences aux praticiens.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Les praticiens peuvent consulter et modifier leur agenda collaboratif en ligne 24h/24 et 7j/7.
En savoir plus sur l’agenda
Historique d’appels et traçabilité
Consultez facilement les statistiques de tous les appels : nombre, durée, temps d’attente. Profitez d’une traçabilité complète des mouvements effectués sur l’agenda (rdv déplacés, supprimés…).
Découvrez nos prestations de télésecrétariat sans engagement
Basé sur l’écoute, la disponibilité, le professionnalisme et l’efficacité, chaque professionnel de santé bénéficie d’un accueil téléphonique personnalisé.
Notre professionnalisme est apprécié quotidiennement par plusieurs cliniques.
L’équipe Belenos travaille également avec des médecins généralistes et spécialistes ainsi qu’avec des professionnels de soins.
Une semaine d’essai gratuit !