Un secrétariat médical externalisé avec Belenos,
Comment ça marche ?
60 minutes top chrono.
Découvrez ici comment activer votre ligne de secrétariat médical externalisé Belenos.
Comment activer mon télésecrétariat externalisé ?
Activation en 1h du secrétariat médical
Surcharge de travail ou départ en congés ? En moins de 1h, votre télésecrétariat médical externalisé Belenos assure l’externalisation de votre accueil téléphonique.
Appel téléphonique, prise de rendez-vous, gestion d’agenda, vous déléguez l’ensemble de ces tâches de secrétariat, et ce, sans aucun engagement.
De manière ponctuelle ou régulière, Belenos vous permet de vous recentrer sur vos consultations.
Création de votre compte
Nous vous créons un pré-décroché, un répondeur et un accès à votre agenda personnalisé.
Envoyez-nous vos instructions
Vous nous envoyez vos instructions détaillées de prise d’appels, rendez-vous sur internet.
Transfert de vos appels
Vous transférez vos appels vers un numéro qui vous est attribué.
Activation accueil téléphonique
Le secrétariat Belenos prend en charge l’accueil téléphonique de vos patients avec le sourire et au nom de votre cabinet.
Vous souhaitez essayer le télésecrétariat externalisé
gratuitement et sans engagement ?
Basé sur l’écoute, la disponibilité, le professionnalisme et l’efficacité, chaque professionnel de santé bénéficie d’un accueil téléphonique personnalisé.
Je souhaite activer mon secrétariatActivation et déploiement du secrétariat médical externalisé
1 Transférez vos appels patients à notre télésecrétariat
Depuis la ligne téléphonique fixe de votre cabinet, vous activez le transfert d’appels vers le numéro fourni par notre télésecrétariat médical.
Appels simultanés : nous prenons jusqu’à 3 appels entrants en simultané.
2 Message d’accueil et répondeur personnalisés
Message d’accueil : le pré-décroché
Avec notre permanence téléphonique personnalisée, nous vous offrons la possibilité de modifier le message d’accueil de votre cabinet afin de vous permettre d’avoir un prédécroché personnalisé (nom du cabinet, message d’accueil, créneaux d’ouvertures…).
Répondeur
Durant les horaires de fermeture de notre permanence téléphonique médicale à distance (de 20h à 8h), un répondeur personnalisé sera activé afin d’informer votre appelant des horaires d’ouverture de votre cabinet et de l’orienter vers un service d’urgence.
3 Création du planning hebdomadaire (ou canevas)
En fonction de votre agenda hebdomadaire, nous pouvons générer des créneaux horaires spécifiques et sur-mesure sur notre agenda médical en ligne.
Motifs de rendez-vous : chaque soin possède une durée de consultation spécifique. Indiquez-nous vos motifs de consultation, leur durée ainsi que la consigne s’y rapportant.
4 Prise des instructions
Nos télésecrétaires vous garantissent un travail « sur mesure », adapté à vos attentes et consignes particulières.
Vous pouvez donc préciser vous-même vos instructions telles que :
5 Accueil téléphonique personnalisé
Dès l’activation du transfert de votre ligne, votre collaboratrice médicale dédiée va décrocher au nom de votre cabinet.
6 Traçabilité et statistiques
Traçabilité
Pour assurer la confiance, Belenos offre une visibilité sur les actions réalisées par son équipe de secrétaires. Tous les appels sont également enregistrés, vos patients seront prévenus durant le pré-décroché.
Statistiques
Vous bénéficiez de statistiques complètes. Elles intègrent le volume d’appels traité par notre télésecrétariat médical, un historique d’appels et la durée des appels.
Gardez l’esprit libre sur votre cœur de métier !
Vous souhaitez pouvoir consacrer davantage de temps à vos patients ? Votre activité augmente ou vous vous absentez ?
Médecins, médecins spécialistes, faites confiance à notre équipe de télésecrétaires médicales et n’attendez plus pour prendre une assistance pour vos prises de RDV et votre accueil téléphonique.
Les avantages de l’externalisation
Consacrez-vous pleinement à l’exercice de votre métier. Retrouvez notre service de permanence téléphonique et découvrez sans plus attendre nos tarifs et nos outils pour médecins.
Restez joignable
De 8h à 20h (du lundi au vendredi) et de 8h à 12 le samedi en continu, soit 64h / semaine.
Gagnez du temps
Concentrez-vous sur votre métier. Confiez-nous votre relation patient.
Suivi en temps réel
Pour une visibilité totale sur les actions réalisées.