Permanence téléphonique médicale et Télésecrétariat sur mesure à Lyon, Rhône-Alpes
Vous êtes un professionnel de santé ou de soins en région Rhône-Alpes ?
La gestion d’un cabinet, d’une clinique médicale ou encore d’un hôpital demande la réalisation de nombreuses tâches administratives. Accueil téléphonique, gestion d’agenda, prise de rendez-vous, émission de courriers… tant de tâches qui demandent du temps et vous empêchent de vous concentrer sur votre métier : l’écoute du patient. Ainsi, souscrire à un service de permanence téléphonique à destination des professionnels de santé et de soins est une solution avantageuse. Vous profitez d’une réelle assistante à distance pour vous dégager du temps et mieux gérer votre activité médicale.
Belenos en a fait sa spécialisation au travers d’une offre dédiée aux professionnels du médical et du paramédical situés à Lyon ou sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes. Nous proposons plusieurs forfaits à destination des professions libérales, des établissements publics et privés. Ainsi, médecins généralistes, médecins spécialistes, hôpitaux, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes ou encore cardiologues, peuvent profiter d’un secrétariat téléphonique médical de qualité.
Professionnel de santé et de soins à Lyon : les avantages du télésecrétariat médical Belenos
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Télésecrétariat médical Belenos : gestion des appels et d’agendas
Les secrétaires médicales Belenos gèrent l’ensemble de vos appels entrants ainsi que votre agenda. Service flexible, elles peuvent intervenir à temps plein ou en soutien en cas de débordement de vos équipes d’accueil. Vous êtes certain de souscrire à une solution réellement adaptée aux capacités de votre clinique, cabinet ou hôpital.
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos collaboratrices expérimentées répondent à vos appels en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous gérons votre agenda, prenons les rendez-vous et les messages de vos patients que nous vous transmettons par e-mail ou oralement.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Une simple connexion internet vous permet de consulter et modifier votre agenda partagé directement en ligne.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Vous avez accès à des statistiques détaillées de tous les appels téléphoniques reçus et une traçabilité des mouvements effectués sur l’agenda.
Nos clients de la région Auvergne-Rhône-Alpes nous recommandent
« BELENOS est devenu primordial dans mon activité professionnel, et je peux leur faire confiance.
« Service efficace, quand il y a des soucis (rarement), ils sont rapidement revu et corrigé. je recommande ce service.
Pourquoi le télésecrétariat médical Belenos ?
Les missions d’une secrétaire à distance sont les mêmes qu’une secrétaire en présentiel : gestion d’agenda, réception des appels entrants, filtrage des appels, prise de rendez-vous, relance auprès des patients, détection des urgences médicales, retranscription de comptes rendus médicaux, émission d’ordonnances…
Un service de permanence téléphonique médicale vous garantit un gain de temps considérable. Vous vous exemptez des tâches administratives souvent chronophages pour vous concentrer sur les soins des patients. Les hôpitaux en tirent également des bénéfices en déchargeant leur personnel soignant de ces tâches afin qu’ils puissent se concentrer sur l’aide aux médecins. La permanence téléphonique vous permet en outre de vous exempter des charges fixes liées à l’embauche ainsi que des frais d’équipement.
Permanence téléphonique à Lyon et en région Rhône-Alpes : quels bénéfices pour votre activité médicale ?
Un service de télésecrétariat offre de nombreux avantages dès lors qu’il est spécialisé dans le secteur médical et paramédical. Mieux vaut vous tourner vers une permanence téléphonique dédiée à votre profession plutôt que vers un call center généraliste. Au-delà des capacités organisationnelles, le secret professionnel, l’empathie, l’orientation des patients et l’identification des urgences médicales sont essentiels. C’est pourquoi il est important de déléguer l’externalisation de votre standard téléphonique à une entreprise fiable.
Vitrine de votre cabinet ou de votre clinique médicale, votre accueil téléphonique se doit d’être de qualité pour garantir l’image de votre établissement. C’est également l’assurance de ne manquer aucun appel important tout en limitant les interruptions de vos consultations. Un moyen de fidéliser durablement votre patientèle en vous rendant disponible en rendez-vous et au téléphone.
Externaliser votre accueil téléphonique représente également une réduction des coûts relatifs à l’emploi d’une secrétaire en présentiel et aux équipements. Les secrétaires médicales Belenos disposent de tous les équipements nécessaires pour gérer vos appels et orienter vos patients. Vous disposez en complément d’outils pour faciliter vos échanges entre votre secrétaire et vous : agenda partagé, messagerie unifiée, disponibilité pour communiquer de nouvelles consignes, etc.
Secrétariat téléphonique médical : quels sont les services Belenos ?
Belenos est une équipe de télésecrétaires médicales spécialisée dans la prise en charge des patients pas téléphone. Au service des professionnels de santé et de soins, elles gèrent un ou plusieurs agendas et assurent la réception de tous vos appels entrants. Pour vous garantir un service de qualité, des superviseurs veillent au respect des consignes et nos plateformes téléphoniques sont toutes situées en France. Vous profitez de nombreux avantages, notamment :
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Tarifs télésecrétariat médical Belenos : quel forfait choisir ?
Vous avez le choix entre 4 forfaits spécialement étudiés pour répondre aux besoins de toutes les activités médicales. D’après les tâches administratives que vous souhaitez déléguer, les options choisies et le volume d’appels mensuels réceptionnés, l’une des offres sera plus adaptée.
Vous pouvez tester notre solution pendant 7 jours afin de déterminer le forfait qui vous correspond le plus. C’est également l’occasion d’essayer l’ensemble de nos outils : agenda partagé, confirmation des rdv par e-mail, relance par sms, transfert des appels, prise de rendez-vous par Internet, etc.
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