Permanence téléphonique médicale et télésecrétariat sur mesure à Nancy, en Lorraine

Vous êtes professionnel de soin, médecin ou spécialiste à Nancy ?

Gérer son activité ou son cabinet médical demande du temps. Pour pouvoir assurer efficacement les rendez-vous et le suivi des patients, certaines tâches sont inévitables : répondre au téléphone, rappeler et fixer les rendez-vous, maîtriser les coûts du cabinet…

Des solutions existent pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier. Belenos, expert dans la permanence téléphonique du milieu médical, revient sur les raisons d’avoir recours à cette solution.

Pourquoi le télésecrétariat médical est la solution ?

  • Accueil téléphonique en continu de 8h à 20h en semaine et de 8h à 12h le samedi
  • Secrétaires de formation médicale
  • Service adapté à votre profession médicale
  • Gestion des urgences médicales : votre secrétaire vous transfert les appels urgents si besoin
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03 88 22 89 00

Télésecrétariat médical dans la région Grand Est
Gestion de vos appels et de votre planning professionnel

Bien plus qu’une permanence téléphonique, Belenos vous donne accès à un ensemble d’outils entièrement développés en collaboration avec des professionnels de santé. Vous pouvez notamment consulter votre agenda et les coordonnées des patients depuis l’application mobile. Vous pouvez également bénéficier d’un service de rappel automatique des rendez-vous pour limiter l’absentéisme des patients.

Accueil téléphonique

Accueil téléphonique / Relation Patient

Nos collaborateurs répondent à vos appels selon vos indications, en semaine de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Gestion RDV et Messages

Gestion de l’agenda / RDV et Messages

Nous nous occupons des emplois du temps de votre cabinet et notons les remarques des patients que nous vous faisons parvenir par e-mail ou téléphone selon l’urgence.

Accès à l'agenda partagé 27/7

Accès à votre agenda en ligne 24/7

Vous pouvez contrôler et modifier votre agenda en ligne à n’importe quel moment.

Historique d'appels

Historique d’appels et traçabilité des mouvements

Vous gardez un historique complet des actions de votre secrétaire médicale et pourrez obtenir des statistiques détaillées.

Nos clients de la région Grand-Est nous recommandent

« Prestation top. Je ne reviendrais pas en arrière.

« Disponibilité et réactivité… et patience!!!

Pourquoi le télésecrétariat médical Belenos ?

Gestion d’appels entrants et prise de RDV, quelles solutions existent pour les médecins ?

Votre métier ne vous permet pas toujours de gérer les appels entrants et d’interrompre votre rendez-vous. Externaliser votre accueil téléphonique s’avère être une solution idéale dans le domaine médical, dès lors qu’il est géré par des secrétaires expertes de la santé. Vous pouvez vous concentrer sur vos patients sans vous soucier des appels reçus.

Gestion des appels téléphoniques et de votre agenda, prise de rendez-vous, gestion des urgences, standard téléphonique en période de congés… Le service de permanence téléphonique médicale Belenos vous garantit un service d’accueil personnalisé. Une offre aussi bien adaptée aux médecins généralistes, aux spécialistes, aux professionnels de soins qu’aux cliniques.

Télésecrétariat médical à Nancy : la solution BELENOS

Notre équipe de permanence téléphonique médicale vous apporte un service adapté à vos besoins, efficace et proche de vous à Nancy. Le centre d’appels est basé à Strasbourg et à Saint-Dié-des-Vosges. Nos secrétaires médicales interviennent dans toute la région Grand Est et sont formées aux métiers du secteur de la santé.

  • Accueil personnalisé au nom de votre cabinet médical
  • Une secrétaire dédiée disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
  • Toutes nos secrétaires ont une formation médicale
  • Gestion des impératifs médicaux en vous transmettant les urgences médicales
  • Respect de vos exigences
  • Des forfaits adaptés aux besoins des cliniques, des professions libérales, des cabinets et CHU
  • Accès à un service de téléconsultation médicale depuis votre plateforme

En quoi un accueil téléphonique médical est-il avantageux pour votre cabinet à Nancy ?

La métropole du Grand Nancy occupe une place centrale dans la région Grand Est avec notamment le siège régional de l’ARS. Si la plupart des cabinets médicaux et centres de santé sont regroupés au centre-ville, d’autres établissements de soins sont situés dans les communes voisines (Laxou, Vandoeuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, Maxéville….).
La métropole a pour projet d’améliorer considérablement l’offre de santé sur l’ensemble du territoire nancéien. Et si on commençait par assurer une meilleure prise en charge des patients en optant pour des solutions qui déchargent les professionnels de santé des tâches administratives ?

Service de permanence téléphonique médicale : quels sont les tarifs ?

Nous disposons de différentes formules qui s’adaptent selon les besoins de votre cabinet médical ou de votre activité. Chaque offre dispose d’une période d’essai gratuite de 7 jours. Selon la formule choisie, vous pouvez tester les services suivants : agenda des rendez-vous consultable en ligne, retransmission des appels, historique des appels reçus, télécopie, rappels automatiques des rendez-vous par SMS, transfert d’appels vers GSM…
Demande de Devis Express
Essai gratuit 7j sans engagement

Départements : Meurthe-et-Moselle 54, Meuse 55, Moselle 57, Vosges 88
Villes : Nancy, Toul, Vandoeuvre-lès-Nancy, Montigny-les-Metz, Sarreguemines, Forbach, Lunéville, Verdun, Bar-le-Duc, Saint-Avold, Villers-les-Nancy, Laxou, Hayange, Yutz, Pont-à-Mousson, Sarrebourg, Freyming-Merlebach, Metz, Thionville, Epinal.
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